blog beauté

Les cosmétiques 100% naturel Made in France

Plante dotée de multiples vertus, le chanvre ou Cannabis Sativa est devenu un allié du cosmétique bio. Le cosmetique chanvre s’invite dans toutes les salles de bain, il s’agit d’un produit de soin naturel qui s’adapte à tout type de peau. Ce cosmétique 100% naturel est bourré de bienfaits, il se décline en différents formats faciles à utiliser selon les besoins. L’industrie cosmétique reconnait l’importance de cette plante. Découvrez les multiples vertus du chanvre à travers les produits proposés par les enseignes qui l’utilisent comme ingrédient. A titre d’exemple, vous pouvez visitez hanapiz.com.

Les cosmétiques 100% naturel Made in France.

Choisir le cosmétique 100% naturel c’est s’offrir le meilleur des soins. Via hanapiz.com, vous découvrirez une gamme de produits de soins naturels composés d’ingrédients naturels et bios dont le chanvre en fait partie. Hanapiz vous propose des produits sains, doux, efficaces et sans risque pour prendre soin de vous au quotidien : huile hydratante, savon detox, savon hydratant et adoucissant, sérum hydratant et purifiante, … Ce sont des cosmétiques Made in France respectueux de la législation Française et Européenne, des produits non testés sur les animaux. Vous pouvez visiter le site pour découvrir tous les produits utilisant le chanvre et pour en commander.

Les différentes propriétés du chanvre.

Le chanvre est une plante qui se cultive de façon naturelle sans besoin de pesticide. Ses propriétés sont multiples. Il est antiinflammatoire en régénérant efficacement l’épiderme grâce à son teneur en acides gras et en acide linoléique. Il est antioxydant en apaisant les inflammations cutanées grâce à son teneur en vitamine E. Il est hydratant grâce à son teneur en acides gras, vitamines, acides aminés et protéines, meilleur pour une utilisation après-soleil. Il est cicatrisant, conseillé pour les peaux victimes de pathologies cutanées sévères. Bref, l’huile de chanvre est conseillée pour hydrater la peau, pour soigner les peaux fragilisées, pour prendre soin de la peau après exposition au soleil et même pour se raser et pour se maquiller.

Soumettez un commentaire à propos de notre article si vous désirez être entendu.

Nouveautés cosmétiques

  1. 23 Mars 2019Un mascara qui ne coule pas ?387 visites
  2. 20 Janv. 2018Bysmaquillage sort son nouveau rouge à lèvres, vos avis ?1120 visites
  3. 8 Juin 2016Découvrez le jacuzzi 3 places2173 visites