blog beauté

Un mascara qui ne coule pas ?

Le mascara, est un produit indispensable pour un maquillage parfait. Les femmes, dépensent beaucoup pour une bonne marque. Nous pouvons constater les rouge a levres mat, les rouges à lèvres simples, gloss et les eye-liners qui font partie des produits incontournables pour un maquillage parfait, mais simple. Afin d’avoir mieux de clarté à ce sujet, voyons comment choisir son mascara, et qu'elle fera mieux ressortir votre regard.

Choix du mascara

La base du maquillage, c’est en premier lieu de ne pas avoir un mascara et eye liner qui coulent, un rouge à lèvres qui ne s’enlève pas facilement etc. Le mascara donne du volume aux cils. Il existe plusieurs types de mascara comme : le mascara à définition celui-ci convient à tous types de cils ; le mascara qui allonge : grâce à sa fine brosse, il permet d’avoir de longs cils ; le mascara volumateur est muni d’une grosse brosse pas comme les autres et fait pour les personnes ayant les cils longs, mais peu dégager ; le mascara qui recourbe aidera à bien courber vos cils et le mascara soin permet prendre soin de vos cils s’ils sont abîmés et les fortifiera.

Quelle couleur choisir ?

La couleur du mascara dépend de la couleur de vos yeux, mais aussi, de votre maquillage. La couleur noire reste la couleur parfaite pour tous types de maquillage. Par contre, vous pouvez choisir d’autres couleurs et jouer sur les effets afin de bien mettre en valeur la couleur de vos yeux. Telles que la couleur bleue électrique pour les yeux marrons, pour les yeux verts la couleur violet ou prune ou même brun.
Donc, avant de faire un achat de mascara, il faut tester et faire une comparaison par rapport à la qualité, qu'il ne coule pas, qu’il dégage bien la couleur de vos yeux. Bien choisir sa marque

Soumettez un commentaire à propos de notre article si vous désirez être entendu.

Nouveautés cosmétiques

  1. 20 Janv. 2018Bysmaquillage sort son nouveau rouge à lèvres, vos avis ?865 visites
  2. 8 Juin 2016Découvrez le jacuzzi 3 places1996 visites