blog beauté

Comment se déroule un massage naturiste ?

Le massage naturiste suscite la curiosité depuis un certain temps. L’appellation attire les curieux, tout en satisfaisant les amateurs. Ce type de massage est tout à fait différent du massage classique ou traditionnel. Il se pratique nu, et la masseuse utilise tout son corps pour masser. De plus, le client ne se contente pas des frictions, mais peut aussi participer, d’où des massages réciproques. Toutefois, aucun acte sexuel n’est toléré dans ce genre de massage, et avant de commencer une séance, des règles sont à respecter pour éviter les dérapages, voire le bannissement dans le salon. C’est ce caractère érotique qui attire les clients, car non seulement, ils peuvent avoir le maximum de bien-être, mais aussi de pouvoir booster leur libido. Désormais, depuis quelques années, des salons de références à Paris offrent des prestations variées sous le thème de massage sensuel paris, pour les personnes qui veulent à la fois de la relaxation et de la motivation.

Ce qu’il faut savoir avant de se faire masser

Ce massage n’est pas comme les massages traditionnels, car il renferme plusieurs secrets que seuls les initiés peuvent comprendre. De ce fait, ceux qui veulent profiter de ce plaisir doivent respecter à la lettre les règles. Il est à noter que les masseuses sont là pour nous masser et rien d’autre. De ce fait, aucun acte sexuel n’est toléré, de même pour les autres dérapages. Le massage naturiste se déroule dans une ambiance exotique, une hygiène irréprochable et surtout dans un salon qui stimule tous les sens. Le massage dure entre une heure et demie, et la masseuse utilise ses mains et tout son corps afin d’atteindre les points sensibles du corps.

Un massage dédié à tous !

Habituellement, ce sont les hommes qui sont les plus attirés par ce massage. Néanmoins, ces dernières années, de plus en plus de couples s’y mettent afin de profiter entièrement de ses effets. Le plus intéressant, c’est que ce massage corps à corps apporte des effets immédiats et à long terme. Un massage dédié à tous, à condition d’être majeur et capable de respecter les éthiques et les règles au préalable.

Soumettez un commentaire à propos de notre article si vous désirez être entendu.

Soins

  1. 22 Mai 2016Prendre soin de soin en achetant un spa3758 visites